Les services digitaux mis à la disposition de nos partenaires en immobilier neuf !

Vous êtes mandataire de Direct Conseil Immo ou vous êtes inscrit sur notre site BtoB ?

Etes-vous certain de connaitre tous les services digitaux proposés par Direct Produit Immo et accessibles 24h/24 et 7 jours sur 7 ?

Tour d’horizon de toutes les possibilités qui s’offrent à vous…

1 - Rechercher un lot

Pour rechercher un lot, vous avez 2 solutions :

  • Soit vous recherchez le programme en question avec vos critères sur le moteur de recherche de www.direct-produit-immo.fr
  • Soit il vous suffit de cliquer sur l’onglet « faire une demande de recherche de lot » dans votre espace personnalisé.

Vous remplissez ensuite le formulaire et nos assistantes commerciales vont alors prendre votre demande en charge.

Pour en savoir plus : « votre lot à la demande »

2 - Vérifier la disponibilité d’un lot

Avant de commencer toute démarche commerciale, il est fortement conseillé de vérifier la disponibilité d’un lot. Pour cela, rendez-vous sur la page du programme, sélectionnez « vérifier les dispos », la grille de prix du programme s’affichera alors et vous n’aurez plus qu’à cliquer dans la colonne « vérifier la disponibilité ».

Nos assistantes commerciales seront alors informées de votre demande et vous répondront rapidement par mail ou par téléphone.

3 - Dénoncer vos prospects

Vous avez présenté un programme à l’un de vos prospects et vous souhaitez développer votre démarche commerciale avec lui ? Il vous suffit alors de cliquer sur l’onglet « dénoncer un prospect » dans votre espace personnalisé.

Vous remplissez le formulaire et notre équipe s’occupe ensuite du suivi de la dénonciation de vos prospects sur les programmes sélectionnés.

Pour en savoir plus : « dénoncer un prospect »

A tous moments, vous pouvez suivre vos dénonciations de prospects en cliquant sur le bouton « mes dénonciations » dans votre espace personnalisé.

Vous avez présenté notre site BtoC www.agent-conseil-immobilier.fr à l'un de vos prospects et vous souhaitez être informé et mis en contact, chaque fois qu'il nous sollicitera ? Il vous suffit de cliquer sur l'onglet « dénoncer un prospect » dans votre espace personnalisé et remplir le formulaire en cochant la case Présentation du site www.agent-conseil-immobilier.fr, votre prospect vous sera affilié pour 12 mois.

4 - Demander une option

Pour demander une option sur le programme de votre choix, cliquez sur « option en ligne » dans le détail du lot, choisissez le lot dans la grille des prix et cliquez ensuite sur « centrale de réservation » du lot en question.

Vous verrez alors s’afficher les informations détaillées du lot et vous pourrez remplir le formulaire proposé afin que nos assistantes s’occupent de poser l’option auprès du promoteur. Vous serez ensuite informé par mail de l’accord ou du refus de votre option.

5 - Suivre votre activité

En un clin d’oeil, vous avez accès au tableau de bord de votre activité : vos dénonciations, vos prospects, vos options et réservations… Rendez-vous dans votre espace personnalisé !

6 - Suivre l’activité de vos agents

Si vous êtes à la tête d’une force de vente composée d’indépendants, Direct Conseil Immo vous permet de dénoncer vos agents mandataires et de suivre leur activité : demandes d’option en attente, options en cours, réservations effectuées, actes entérinés, etc. Il vous suffira ensuite de cliquer sur « mes conseillers managés ».

7 - Simuler un investissement

Grâce au simulateur I.Invest, vous allez pouvoir simuler un investissement sur tous les lots en ligne et quelle que soit la fiscalité. Il vous faudra sélectionner un lot dans la grille de prix du programme et cliquer sur l’icône « Simul fiscale by I.Invest ». Le formulaire de simulation apparaitra alors, il sera pré-rempli et vous n’aurez qu’à le compléter avec les informations de l’acquéreur.

8 - Consulter le mémo fiscal

Les lois et les avantages fiscaux dans le domaine de l’immobilier évoluent sans cesse. En cliquant sur l’onglet « mémo fiscal » et en sélectionnant la fiscalité qui vous intéresse dans le menu déroulant, vous aurez accès à toutes les informations dont vous avez besoin.

9 - Accéder à la revue de presse

Nouveautés fiscales, revue de presse professionnelle… L’onglet « infos métiers » vous permet de faire une recherche par mots-clés et d’accéder à toutes les informations et sujets qui vous intéressent.

Comme vous pouvez le constater, les services digitaux de Direct Produit Immo vous apportent un accompagnement de A à Z.

Si vous avez des questions, contactez-nous, nous serons ravis de vous conseiller !

04 30 96 75 10 - contact@direct-conseil-immo.fr